La Clinique de physiothérapie de Dolbeau est reconnue par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Les personnes victimes d’un accident du travail ou de la route représentent une part importante de notre clientèle. Nous accueillons également les jeunes de 5 à 17 ans, les adultes et les aînés de la MRC Maria-Chapdelaine ainsi que des environs.
La Clinique de physiothérapie de Dolbeau, c’est qui ? C’est Bruno Martel, propriétaire et physiothérapeute. Le professionnel de la santé a ouvert les portes de sa clinique peu de temps après sa diplomation, en 1995. Encore aujourd’hui, il aime travailler au développement continu de son approche client. «Je cherche toujours à améliorer mon approche. La durée d’une consultation, par exemple, varie d’une personne à l’autre en fonction de sa condition. En accordant à chaque patient le temps nécessaire, je suis en mesure d’offrir un service encore plus efficace», dit-il. Bruno Martel est membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.
M. Martel fait équipe avec deux thérapeutes en réadaptation physique. Diplômées en 2002 et 2010 respectivement, Marie-Claude Larouche et Kathleen Lavoie possèdent chacune leur spécialité. «Nous nous complétons à merveille. Notre clientèle profite grandement de ce volet multidisciplinaire», lance fièrement Bruno Martel.